Accueil » Cheminée électrique de Cheminarte, un outil plein de promesses
Bâtiment

Cheminée électrique de Cheminarte, un outil plein de promesses

suhasrawool / Pixabay

 

À l’heure actuelle, les cheminées électriques connaissent un engouement croissant dans l’univers de la décoration d’intérieur. Cela n’a rien de surprenant, car ces équipements possèdent plusieurs avantages. En effet, ils diffusent non seulement une chaleur réconfortante, douce, uniforme, et réelle, mais aussi offrent sur leurs écrans un spectacle gracieux de flammes. D’ailleurs, les utilisateurs n’auront pas à nettoyer de cendre et ne risqueront aucun incendie. Dans ce sens, les cheminées électriques décoratives de Cheminarte sont celles qui connaissent le plus grand succès. Grâce à elles, vous ne pouvez qu’être ravi de l’excellente chaleur et du style unique qui prennent place à l’intérieur de votre maison.

 

Pourquoi les cheminées électriques décoratives de Cheminarte.com sont-elles si célèbres ?

 

D’abord, si les cheminées à bois vous ont toujours séduit, sachez que les modèles électriques de cheminarte.com vont faire votre bonheur. En effet, ces équipements décoratifs ont été conçus en plusieurs modèles pour sublimer efficacement vos intérieurs. C’est pourquoi les amoureux de design contemporain seront aussi gâtés.

 

Il faut savoir que les cheminées électriques de Cheminarte sont réputées produire des pièces lookées. Dans la pratique, vos invités seront tout de suite attirés par la forme, la flamme et le design original de ces appareils. Au premier coup d’œil, ils seront éblouis par la flamme unique qui s’affiche sur l’écran, la couleur, et la façade qui composent le dispositif choisi.

 

Les cheminées décoratives de Cheminarte pour profiter d’un réel plaisir en hiver

 

Bien que la flamme des dispositifs ne soit pas une flamme tangible, la chaleur produite quant à elle est très réaliste. En effet, les 2 modes de chauffage des cheminées, 1000 watts et 2 000 watts, permettent de chauffer sans problème une pièce de 30 m² environ. Par ailleurs, elles sont intégrées avec des dispositifs qui leur garantissent une économie d’énergie optimisée. En d’autres termes, chaque modèle possède une faible consommation qui d’ailleurs tourne aux alentours de 8.5 watts.

 

Enfin, pour garantir un maximum de confort, une télécommande vous est offerte à l’achat d’un dispositif. Elle permet de régler à distance le niveau de chaleur ainsi que le type de flamme qui s’affiche sur l’écran.

About the author

Jean Chrysostome

Add Comment

Click here to post a comment

mars 2019
L M M J V S D
« Déc    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories